Funfetti cupcakes

09:12

J'ai découvert cette recette après de nombreuses heures de visionnage sur YouTube: tout de suite, j'ai souhaité l'essayer. La première fois a été ratée, mais la seconde fois a été un succès; les petits détails que j'avais changé ont été cruciaux.
Plusieurs fois depuis, j'ai refais cette recette. Le succès auprès de vos proches est garanti.


POUR : 12 CUPCAKES | TEMPS DE PREPARATION : 15 MINUTES | TEMPS DE CUISSON : 35 MINUTES | DIFFICULTE : FACILE


VOUS AUREZ BESOIN DE ...

50g de beurre doux
125g de sucre
125g de farine
1/4 cuillère à café de levure
1 cuillère à café d'extrait de vanille
2 oeufs
vermicelles multicolores
4 cuillère à café de lait

Préchauffez votre four à 180°C.
Faites fondre le beurre. Mélangez le dans un bol avec le sucre. Ajoutez y les oeufs, mélangez. Ajoutez y la farine, l'extrait de vanille et la levure. Ajoutez y le lait et mélangez le tout jusqu'à que la texture soit lisse. Vous pouvez maintenant y ajouter autant de vermicelles que désiré. Mettez les moules 35 minutes dans le four. Bon appétit.



Vous pouvez ensuite y mettre un glaçage, si vous le souhaitez. Mon frère, par exemple, déteste le glaçage. Quant à moi, en petite quantité, ça va mais surtout avec du thé, sinon, le gâteau simple est parfait.

VOUS AUREZ BESOIN DE ...
150 g de beurre doux
335 g de sucre glace
1 cuillère à soupe de lait
1 sachet de sucre vanillé

+ Fouettez le beurre seul afin d'obtenir un mélange crémeux et plus blanc.
+ Ajoutez progressivement le sucre glace.
+ Ajoutez le lait et le sucre vanillé.
+ Appliquez sur les cupcakes lorsqu'ils sont refroidis.

Si vous les refaites (ou les aviez déjà faits) envoyez moi des photos de vos cupcakes. Je suis très curieuse de voir tout cela.



Julianna

Vous aimerez peut être aussi...

0 commentaires